nicotine

Comment choisir le taux de nicotine qui vous convient ?

Le choix de la bonne teneur en nicotine est une décision importante pour tout nouveau vapoteur. Trop et vous pourriez finir par tousser, trop faible et vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit. Ou pire encore, vous dépensez une somme importante pour acheter une énorme bouteille de jus de qualité supérieure, pour découvrir ensuite que sa teneur en nicotine n’est pas suffisante pour satisfaire vos envies.

Les e-liquides ont des forces qui partent de zéro nicotine et vont jusqu’à plus de 50 mg / ml. Vous avez peut-être également vu la force de la nicotine exprimée en pourcentages plutôt qu’en concentrations. Tout cela peut être déroutant au début, mais ce n’est pas nécessairement le cas ! Ce guide vous aidera à vous orienter dans la bonne direction lors du choix du taux de nicotine dans vos e-liquides.

Notez que les informations présentées dans cet article concernent la concentration de nicotine dans les e-liquides commerciaux. Si vous apprenez à mélanger votre propre liquide, ce qui peut impliquer une dilution de la base de nicotine – jetez un œil à notre article sur la façon de préparer un e-liquide pour débutants.

Nicotine de base et Sels de nicotine :

Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre mini-guide sur les sels de nicotine. En termes simples, les sels de nicotine emploient un composé (acide benzoïque) qui atténue la sensation de nicotine dans la gorge, ce qui rend les fortes concentrations plus tolérables.

La plupart des gens disent que le coup de gorge de 6 mg de nicotine basique ressemble plus ou moins à 20-25 mg de sels de nicotine. Avec des concentrations aussi élevées, la nicotine salée est devenue synonyme de systèmes de dosettes à faible puissance et de dispositifs à faible débit de vapeur.

Quel est le bon dosage de nicotine ?

Si vous êtes un nouveau vapoteur, il y a deux facteurs principaux à considérer lors du choix de votre taux de  nicotine: le nombre de cigarettes que vous fumez par jour, et le type d’appareil que vous prévoyez d’utiliser. Pour vous aider à naviguer sur le marché, nous avons classé nos suggestions par débit de vapeur, car c’est le facteur qui dicte finalement la quantité de nicotine consommée par bouffée.

Si vous fumez jusqu’à environ 10 cigarettes par jour, vous vous situez dans la fourchette inférieure. Environ un paquet par jour vous amènera quelque part au milieu, tandis que fumer deux paquets ou plus vous amènera dans la zone supérieure.

Gardez à l’esprit que les points forts suggérés dans cette section, ne restent que des suggestions. Utilisez-les comme point de départ mais si vous trouvez que vous préférez votre vape plus forte ou plus faible, n’ayez pas peur d’essayer d’autres taux de nicotine. Le meilleur taux de nicotine est celle qui vous éloigne des cigarettes traditionnelles.

Faible production de vapeur

Nuages ​​discret, similaires à la quantité produite par une cigarette. Cela inclut la plupart des systèmes de dosettes sur le marché, ainsi que des réservoirs bouche-à-poumon (MTL) avec un flux d’air très serré. Les sels de nicotine d’un pourcentage élevé sont le choix le plus populaire pour cette catégorie, car de nombreuses entreprises ont cessé de produire des jus de nicotine réguliers de plus de 6 mg / ml.

  • Nicotine régulière: 9-18 mg / ml
  • Sels de nicotine: 30-60 mg / ml

Production de vapeur moyenne

Des nuages, mais pas d’une grande variété. Les appareils qui entrent dans cette catégorie peuvent provenir de pratiquement n’importe quelle gamme de produits. Cela inclut les systèmes de pods qui prennent des serpentins subohm, les réservoirs MTL plus ventilés, et même les réservoirs subohm qui ont un tirage pulmonaire très restreint.

  • Nicotine régulière: 6-9 mg / mL
  • Sels de nicotine: 20-30 mg / mL

Production de vapeur élevée

De gros nuages. Cela comprend de puissants réservoirs sous ohms et des atomiseurs reconstructibles avec de grands canaux de flux d’air. Trouver des sels de nicotine pour cette catégorie peut ne pas être si facile, et la plupart des vapeurs optent généralement pour des jus de nicotine ordinaires.

  • Nicotine ordinaire: 1,5 à 6 mg / ml
  • Sels de nicotine: jusqu’à 10 mg / ml

Lorsqu’il s’agit d’arrêter de fumer, nous conseillons aux nouveaux vapoteurs d’essayer un appareil à faible dégagement de vapeur, que ce soit un système de pod ou un réservoir MTL. Ceux-ci imiteront le tirage d’une cigarette, ce qui aidera les fumeurs à passer en douceur au vapotage. Mais beaucoup de gens préfèrent un tirage direct à poumon restreint, ou même un tirage entièrement ouvert, et dans ce cas, un système de pod plus puissant ou un réservoir sous-ohm pourrait être le meilleur choix.

Vous pouvez désormais naviguer en toute confiance sur le marché des e-liquides et acheter des jus dans la gamme de puissance qui satisferont très probablement vos envies de nicotine. A la vape végétale offre un large choix de taux de nicotine régulière mais également des sels de nicotine. Commandez en ligne directement sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *