Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans

La preuve de la majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.

Code de la santé publique, ART. L3513-5 et R3515-6

Ce site est régi par la législation française et la restriction d'âge sur le vapotage et la nicotine. Si vous n'êtes pas légalement en mesure d'acheter des produits de vapotage ou nicotinés dans l'état ou le pays où vous vivez, n'entrez pas sur ce site.

En cliquant sur le bouton ENTRER Je certifie avoir + de 18 ans  

En cliquant sur le bouton SORTIR vous serez redirigé vers la page traitant de l'interdiction de vente au mineur

ENTRER SORTIR
  • Promo !
  • Économisez 30%
E-LIQUIDE TABAC KAMPUR AU SEL DE NICOTINE
  • E-LIQUIDE TABAC KAMPUR AU SEL DE NICOTINE

E-LIQUIDE TABAC KAMPUR AU SEL DE NICOTINE

5,50 €
3,85 € Économisez 30%
,
5/ 5
TTC

À La Vape Végétale vous propose le Tabac Kampur au sel de nicotine. Avec cet e-liquide venez à la rencontre du tabac blond léger et du caramel, un tabac sucré presque gourmand.
Le e-liquide Tabac Kampur est un régal avec sa base 100% végétale et made in France, et vendu par À La Vape Végétale.

Dosage de nicotine
Quantité

 

Livraison: 48 à 72h (sauf samedi, dimanche et jour férié)

E-liquide Tabac Kampur au sel de nicotine.

Composition e-liquide Bioconcept au sel de nicotine:

• GV : Glycérine Végétale 50%
• MPGV : Mono Propylène Glycol Végétal 50%
• Sel de nicotine en 11 mg/ml ou 16 mg/ml
• Arômes vapotables

Le sel de nicotine c'est quoi ?

Le sel de nicotine est un mélange de nicotine basique purifiée à laquelle est ajouté de l'acide benzoïque afin de faire baisser le ph de cette nicotine. En effet, les e-liquides à teneur élevée en nicotine (11 mg/ml et 16 mg/ml chez Bioconcept) ont souvent tendance à irriter la gorge chez de nombreux vapoteurs. Le fameux "throat it" recherché se transforme alors en véritable calvaire souhaitant se tourner vers les e-cigarettes pour arrêter le tabac.

Grâce au sel de nicotine, le ph de la nicotine basique est abaissé et l'effet de "throat it" est donc très fortement diminué. Il devient donc beaucoup plus facile de vapoter des e-liquides aux taux de nicotine élevé, augmentant d'autant plus les chances de décrocher de la cigarette.

Les avantages du sel de nicotine :

Les e-liquides au sel de nicotine s'adressent particulièrement aux fumeurs souhaitant s'initier à la vape sur des taux de nicotine supérieur à 10 mg/ml, donc impacté par l'irritation en gorge que peuvent procurer ces eliquides.

La vape devient donc plus agréable malgré le fort taux de nicotine. Le besoin de chaque vapoteur en nicotine est donc plus rapidement atteint. Il n'est plus nécessaire de passer sur des taux de nicotine plus bas (par exemple 06 mg/ml) et vapoter beaucoup pour compenser le manque de nicotine.

Le fait de vapoter beaucoup moins grâce au sel de nicotine, diminue d'autant plus votre consommation en eliquide, un avantage économique non négligeable pour le vapoteur.

Les recommandations d'usage concernant le sel de nicotine :

Etant donné que la vapeur de vos e-liquides au sel de nicotine n'irrite presque plus la gorge, il y a de fortes chances pour que vous soyez tenté de vapoter plus que nécessaire. L'effet est décuplé avec du matériel e-cigarette à forte puissance en subohm (inférieur à 1 ohm). La consommation en eliquide est accrue et vous risqueriez un surdosage nicotinique. Il est donc recommandé de n'utiliser que du matériel supérieur à 1 ohm en inhalation indirecte à des températures plus raisonnables qui vous permettra de mieux maîtriser votre consommation en e-liquide.

Pourquoi BioConcept ne propose que des eliquides au sel de nicotine en 11 et 16mg/ml ?

Comme nous l'indiquons dans les paragraphes précédents, les eliquides au sel de nicotine en sont avant tout utiles pour les vapoteurs ayant besoin d'un taux de nicotine élevé (au delà de 10 mg/ml). Il permet de mieux inhaler la vapeur fortement nicotinée des eliquides. En dessous de 10 mg/ml, la nicotine basique suffit amplement car le throat hit est plutôt léger.

Information sur les e-liquides contenant de la nicotine:
Recharges d'e-liquide étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- ATTENTION de 2,5 à 16,6 mg/ml: H302. Nocif en cas d'ingestion (catégorie 4). Tenir hors de portée des enfants.
- DANGER supérieur à 16,6 mg/ml: H301. Toxique en cas d'ingestion (catégorie 3) Tenir hors de portée des enfants.



BC_295
30 Produits

Références spécifiques

ean13
3760276692633