

La preuve de la majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.
Code de la santé publique, ART. L3513-5 et R3515-6
Ce site est régi par la législation française et la restriction d'âge sur le vapotage et la nicotine. Si vous n'êtes pas légalement en mesure d'acheter des produits de vapotage ou nicotinés dans l'état ou le pays où vous vivez, n'entrez pas sur ce site.
En cliquant sur le bouton ENTRER Je certifie avoir + de 18 ans
En cliquant sur le bouton SORTIR vous serez redirigé vers la page traitant de l'interdiction de vente au mineur
Innokin propose un nouveau pod à la polyvalence inégalée.
Le Kroma z est un pod racé au look intemporel qui se dote d'une batterie intégrée de 3000 mah.
Afin d'offrir une vape somptueuse, le Pod Kroma Z est livré avec une imposante cartouche qui peut recevoir 4.5 ml de liquide. Le tank propose un rechargement par le devant et permet de moduler le tirage via un "levier" placé sur la face arrière du pod.
Le Pod Kroma Z est le kit ultime qui promet une vape qui tutoie la perfection. Avec ce matériel de haut vol, les amateurs de nuages et de saveurs seront comblés.
Livré en kit :
Livraison: 48 à 72h (sauf samedi, dimanche et jour férié)
Innokin met tout en oeuvre pour conserver sa première place. Le virtuose de la vape a imaginé le Pod Kroma Z. Aussi ergonomique que raffinée, cette cigarette électronique s'équipe d'une batterie intégrée de 3000 mah. Pour que le rechargement se fasse sans encombre, Innokin a installé, sous l'écran LCD, un port Usb-C ! Usiné par Innokin et conçu par Phil Busardo, le Kroma z est le kit à détenir : un incontournable de la vape !
Tout comme ses prédécesseurs, le kit Kroma Z profite d'une conception poussée et de finitions exemplaires. Le fabricant a utilisé des matériaux de qualité et les a assemblé avec précision ! A l'intérieur du kit prend place un chipset fiable qui peut développer une puissance maximale de 40 watts. Le paramétrage des menus est simplifié par la présence de deux boutons de réglage et d'un écran LCD. Via ce dernier il est également possible de connaître l'autonomie restante ou la valeur de la résistance.
La cartouche placée sur le haut du Pod Kroma Z peut contenir jusqu'à 4.5 ml de liquide. Pour simplifier le rechargement, le fabricant a opté pour un remplissage par le devant. Solide et offrant une excellente visibilité sur le niveau de liquide, cette cartouche donne l'opportunité de moduler le tirage. Grâce à un "levier" positionné à l'arrière du kit, il est possible de varier le flux d'air et de passer d'une vape MTL à un tirage RDL. Le kroma Z fait preuve d'une polyvalence exceptionnelle.
Le Pod du fabricant, à l'imagination débordante, est capable de recevoir l'ensemble des résistances Z Coil Zenith. Pour ne rien gâcher, le Kroma Z est fourni avec la nouvelle résistance Z Coil Zenith de 0.30 ohm. Cette dernière s'utilise entre 30 et 40 watts : la production de vapeur maximale et les saveurs sont préservées. Le kit Kroma Z fait un sans faute et parvient à satisfaire les aficionados de vapeur et les amoureux de vapeur !
Origine | Chine |
Inhalation | Directe ou Indirecte |
Type de cigarettes électroniques | Pod |
Electro - Méca | Electronique |
Batterie intégrée | Oui |
Autonomie | 3000 mah |
Contrôle de température | Non |
Remplissage | Par le côté |
Puissance | 40 Watts |
Réservoir | 4.5 ml |
Airflow | Réglable |
Drip Tip | 510 |
Port USB | Oui |