L’une des meilleures parties du vapotage est la capacité des utilisateurs à choisir la force de nicotine dans leurs e-liquides, et le zéro nicotine est également une option!
On pourrait se demander pourquoi quelqu’un voudrait jamais vapoter sans nicotine. Dans quel but ? À quoi cela peut-il bien servir ..?
Il y a de nombreuses raisons de vapoter sans nicotine. En voici six :
Il n’y a aucun risque de dépendance
Il n’y a pas de substance addictive dans le e-liquide zéro nicotine.
Le liquide électronique sans nicotine n’est pas fabriqué à partir de tabac et ne contient pas de nicotine. Par conséquent, il n’est pas chimiquement addictif.
C’est une question de logique. Si la nicotine est la substance addictive, la dépendance potentielle à celle-ci disparaît avec le zéro nicotine.
Il n’apparaîtra pas sur les tests de nicotine
Saviez-vous que certains employeurs ont désormais des règles zéro nicotine pour les nouveaux recrutements ? Et la source n’a pas d’importance : Gomme de nicotine, patchs, vapotage ou tabac. Aucune exception!
Vous pouvez faire une pause nicotine et toujours vapoter
Il n’est pas rare que les consommateurs de nicotine abusent accidentellement du niveau de nicotine ingéré, ce n’est pas une sensation agréable. Cela peut vous rendre temporairement léthargique, bourdonnant ou tout simplement malade. Mais parfois, vous avez quand même envie de vapoter, même si votre corps vous dit « non à la nicotine ! »
Avec le zéro nicotine vous n’aurez aucun souci à le faire. Avec 0 mg de nicotine, vous pouvez continuer à vapoter sans risque de surdosage..
C’est plus lisse sur la gorge
La nicotine peut être ressentie lorsque vous la vapotez. Non seulement vous pouvez sentir la nicotine dans votre tête et votre corps, mais vous pouvez aussi la sentir quand elle atteint votre gorge. Cette sensation de hit vous fera ressentir un léger picotement en gorge
Si de nombreux vapoteurs aiment cette sensation et ne peuvent s’en passer, d’autres ne l’aiment pas. Le e-liquide sans nicotine est lisse et ne se ressent pratiquement pas en descendant. L’utilisateur peut profiter de la saveur, de la chaleur et continuer à souffler les nuages, mais sans que la sensation de nicotine ne chatouille et n’irrite sa gorge.
Le liquide zéro nicotine est meilleur pour les nuages de vapeur.
Tous fumeurs ou vapoteurs, c’est au moins essayé une fois à créer ces fameux ronds avec la vapeur expirée.
Mais que faire si vous voulez vous améliorer ? Il est beaucoup plus facile de pratiquer quand il n’y a pas de nicotine.
Et c’est également vrai pour ceux qui veulent juste faire exploser de gros nuages. Lorsque vous voyez ces personnes sur Instagram et YouTube réaliser des exploits fous avec de la vapeur, il est probable qu’elles le fassent avec du jus de vape sans nicotine. Si vous aimez les nuages de vapeurs, il est plus simple d’utiliser du liquide zéro nicotine.
Satisfaire une dent sucrée avec moins de culpabilité
Pour un nombre surprenant de vapoteurs – et j’en ai rencontré beaucoup qui disent cela – la vaporisation les aide à réduire leur consommation de sucre ou même à grignoter des calories vides. Il suffit de demander à un vapoteur diabétique à quel point il est étonnant de vaporiser une saveur qu’il ne devrait vraiment pas manger.
C’est une bonne affaire ! De plus, la nicotine n’a pas besoin d’être impliquée pour obtenir ce bénéfice. Se faire plaisir sans nicotine peut tout de même satisfaire une envie de sucreries ou minimiser la nécessité de mettre dans la bouche d’autres choses qui peuvent en fait être plus risquées pour vous.
Pour vapoter sans nicotine, rendez vous sur notre site A la vape végétal, nous proposons des gammes d’e-liquides français et 100% végétale avec un très large choix de saveur sans nicotine.