Les cigarettes électroniques, comme tout article ménager, nécessitent parfois des soins particuliers, en répétant la même action avec une fréquence d’une fois par trimestre prévue, vous pouvez certainement prolonger la durée de vie de vos appareils. Et pour commencer à prendre soin de votre appareil, nous vous suggérons de vous familiariser avec cinq façons simples qui vous y aideront.
Les cigarettes électroniques, comme d’autres éléments utilisés dans nos vies, sont sensibles à la pollution, à l’accumulation de suie, à la saleté et autres. Même en tenant compte que les mêmes atomiseurs sont destinés à une utilisation à long terme, ils ne garantissent pas un fonctionnement à part entière s’il sont sales. La meilleure façon de les conserver est bien sûr le nettoyage. Commençons donc.
L’eau et le lavage sont la clé de la longévité
L’eau, comme vous le savez, est le meilleur moyen de lutter contre la saleté. Il est important de savoir qu’une cigarette électronique doit être lavée à l’eau chaude ou tiède, vous ne devez en aucun cas laver votre atomiseur à l’eau courante froide, et vous ne devez surtout pas utiliser de détergents ménagers. La température élevée de l’eau accélère la vitesse de dissolution des substances organiques. Il arrive que les vapoteurs utilisent des liquides à forte concentration de saveurs, auquel cas, un arrière-goût et une odeur désagréable persistent même après un lavage normal. Vous pouvez également vous aider du vinaigre, pour éliminer plus rapidement. Ajouter le vinaigre à l’eau et laisser le bouillir sur le feu avant utilisation.
Sécheresse et surveillance constante
L’utilisateur est simplement obligé de s’assurer que ses connecteurs sur le boitier et sur l’atomiseur lui-même sont constamment secs, même si vous voyez une fuite, il vaut la peine de retirer le réservoir et de nettoyer soigneusement les connecteurs d’humidité, sinon, de graves problèmes pourraient survenir dans le fonctionnement des appareils à l’avenir. Il est préférable d’utiliser des cotons-tiges denses pour cette procédure. Et de toujours avoir des mouchoirs sur soi.
La vodka comme «purificateur»
Le prochain excellent solvant après l’eau est la vodka. L’ingrédient principal de la vodka est l’alcool éthylique, qui a le meilleur effet lors du nettoyage de vos atomiseurs. Si beaucoup de liquide s’est accumulé à l’intérieur de l’atomiseur, versez-y alors un peu de vodka soufflez simplement sur l’atomiseur, les odeurs du liquide laissé là devraient rapidement disparaître.
Et pour bien nettoyer, utilisez du Cola.
Oui, il n’y a rien de surprenant dans le fait que cette boisson particulière vous aidera à nettoyer vos atomiseurs. Pour commencer à nettoyer l’atomiseur, vous devez d’abord le démonter, puis, verser le cola dans un autre récipient et y placer les composants individuels de l’atomiseur, puis, vous devez fermer le même récipient et laisser son contenu pendant 24 heures, puis rincer à l’eau, c’est tout. Les atomiseurs sont non seulement nettoyés des odeurs, mais acquièrent également un éclat unique.
Garder votre engin propre, vous permettra d’augmenter sa durée de vie.
Pour des conseils pratiques, rendez-vous dans l’un de vos magasin spécialisés en cigarette électronique, et si vous n’avez toujours pas sauter le pas, faites un tour sur le site à la vape végétale.