conseils de vapotage pour été

Les conseils de vapotage pour l’été à ne pas négliger !

À l’approche de l’été et de la chaleur, l’un des compagnons parfaits pour une belle journée ensoleillée est votre dispositif d’e-cigarette rempli de votre e-liquide préféré. La chaleur de l’été peut tout de même causer des dommages non seulement à votre appareil, mais aussi altérer fortement votre e-liquide. Il y a certaines choses que vous devez savoir sur l’entretien de votre appareil afin d’éliminer tout dommage potentiel à votre installation.

Voici les trois principaux conseils pour fumer en été :

N’exposez pas vos e-liquides au soleil

Le soleil et les rayons UV peuvent altérer la saveur de votre e-liquide. Si vous avez déjà laissé votre appareil ou votre e-liquide en plein soleil, vous avez peut-être remarqué un changement de couleur. Cela est dû au fait que le soleil ou les rayons UV modifient les composés du e-liquide. Vous pouvez également remarquer que le goût a changé ou que la nicotine, si elle existe, n’est plus aussi puissante. 

Gardez votre vape à l’ombre

Si votre appareil est exposé à la lumière directe du soleil, il va chauffer et affecter la durée de vie de votre batterie. Votre appareil ne durera pas aussi longtemps qu’il le ferait normalement dans un environnement plus frais ou à l’ombre. Cela est dû au fait que la chaleur affecte le lithium-ion de la batterie elle-même. Si la batterie devient trop chaude, elle ne fonctionnera pas aussi bien qu’elle le devrait et causera des dommages permanents à vos composants. Essayez toujours d’éviter la lumière directe du soleil. Gardez votre appareil dans un endroit ombragé ou dans votre sac.

Pensez à toujours avoir un mouchoir à proximité

Ayez toujours un mouchoir en papier ou une serviette en papier avec vous lorsque vous fumez en été dans la chaleur. La chaleur fait fuir le réservoir ou le pod. La chaleur ou comme mentionné ci-dessus, les rayons UV rendent le e-liquide que vous utilisez plus fluide, ce qui inonde vos bobines. Une autre raison pour laquelle votre réservoir ou votre pod peut fuir est due à des changements brusques de température. Passer d’une chaleur extérieure de 30 degrés à une pièce climatisée peut provoquer des changements de pression à l’intérieur du réservoir.

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de plus amples informations sur le vaping, envoyez-nous un message sur facebook ou suivez nous sur instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *