Vapotage sub ohm

LE GUIDE DU VAPOTAGE SUB-OHM

De plus gros nuages, des arômes plus puissants, et des niveaux de nicotine plus bas, ça vous dit quelque chose ? Le vaping Sub-Ohm est un excellent moyen de tirer le meilleur parti de vos e-liquides préférés et offre une expérience de vaping fantastique. Si tout cela vous semble un peu intimidant et que vous ne savez pas par où commencer, cet article vous aidera à décider si le vapotage en sub-ohm est fait pour vous !

Qu’est-ce que le Sub-Ohming ?

Il existe deux méthodes de vapotage. La première est le style classique ou « mouth to lung » (MTL). Cette méthode imite la façon de fumer des cigarettes de tabac, vous aspirez la vapeur dans votre bouche, puis l’inhalez dans vos poumons. Le e-liquide utilisé pour le vapotage classique a normalement un ratio similaire de PG/VG, et les bobines utilisées ont normalement une résistance comprise entre 1,6 ohm et 2,4 ohm, conçue pour vous donner le « hit » qu’une cigarette normale vous donnerait.

Le deuxième style est le vapotage « Sub Ohm » ou l’inhalation directe (DL), également connu par les amateurs de « Cloud-Chasing« , qui l’utilisent pour dégager beaucoup plus de vapeur que le vapotage classique et profiter d’un hit de gorge plus doux.

L’utilisateur inhale la vapeur directement dans ses poumons.Le e-liquide utilisé a généralement un ratio plus élevé de VG par rapport au PG, et les bobines utilisées dans le réservoir/atomiseur ont normalement une résistance comprise entre 0,5 ohm et 1,5 ohm, d’où le terme Sub-ohm (inférieur à 1 ohm).

Pourquoi vaper en Sub-Ohm ?

En résumé, voici les principales raisons pour lesquelles le Sub-Ohming est devenu si apprécié :

  1. Des nuages beaucoup plus denses grâce à un liquide à haute teneur en VG, ce qui signifie une sensation d’inhalation/expiration totalement différente de celle du vaping classique et de la cigarette.
  2. En raison de la densité du nuage, on peut ressentir beaucoup plus de goût du e-liquide en Sub-Ohming qu’en vapotant classiquement.
  3. D’une manière générale, les dispositifs Sub-Ohm sont mieux conçus que les e-cigarettes classiques, car ils sont plus robustes et ont une structure solide.
  4. Plus de diversité avec le flux d’air, les types de bobines, le fil, le coton, le wattage, etc., ce qui permet aux individus d’avoir plus d’idées et de créativité.

Comment vaper en Sub-Ohm ?

À l’époque, le vapotage en sub-ohm nécessitait une bonne compréhension de la loi d’Ohms, l’enroulement de votre propre fil, la vérification de la résistance, la mèche et l’égouttage. De nos jours, vous pouvez toujours faire tout cela (si vous en avez envie) mais il y a tout un monde de réservoirs Sub Ohm exceptionnels à votre disposition. Ils sont construits avec des résistances très faibles, peuvent supporter des puissances élevées et rivalisent avec les bobines maison les plus fines en termes de production de vapeur.

Avec l’un d’entre eux et un mod qui peut produire 40 watts ou plus de puissance, vous pouvez avoir une expérience Sub Ohm formidable qui vous donnera une grande saveur et des nuages de taille atomique.

Pour le reste, si vous souhaitez faire de gros nuages, assurez-vous d’utiliser un e-liquide avec un ratio plus élevé en VG, avec une faible teneur en nicotine 3 ou 6 mg voire même zéro.

Ce qu’il faut retenir !

Il faut parfois un peu de temps pour s’habituer au vaping sub ohm. Si vous avez l’impression de tousser lorsque vous essayez un kit sub-ohm pour la première fois, entraînez-vous à inhaler la vapeur directement dans vos poumons. Assurez-vous également que le taux de nicotine n’est pas trop élevé. Comme nous l’avons mentionné plus haut, la diffusion de la nicotine est plus rapide avec les kits sub ohm, vous n’aurez donc généralement pas besoin d’autant de nicotine qu’avec un kit standard.

Faites un tour À la Vape Végétale, vous y trouverez les meilleures e-cigarettes et tous les conseils dont vous aurez besoin pour commencer votre voyage dans le monde du vapotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *